LA POLITIQUE DE GARANTIE

Afin de pouvoir garantir vos droits, Veuillez vérifier que vous suivez les règles suivantes :


POUR LE RECRUTEUR

#1 Rédigez votre projet d'une façon détaillée précisant clairement tous les points qui doivent être pris en compte afin d'obtenir les meilleures offres appropriées pour votre projet et n’oubliez pas de fixer le délai et le budget.
#2 Toutes informations que vous donnez au freelance est à vos risques et périls : mots de passe, numéro de téléphone, vos comptes personnels etc... vous en prenez toute la responsabilité !
#3 Vous ne serez pas en mesure de modifier les données de votre projet après avoir reçu la première offre d’un freelance ou d'une agence.
#4 Lorsque vous êtes confronté à des problèmes avec le freelance ou l'agence, essayez de les résoudre d’une façon amiable, tant que vous ne recevez pas le projet, il ne recevra pas son revenu.
#5 Après avoir accepté l'offre du freelance, vous pouvez le contacter dans le cadre du même projet, sans la nécessité d'un autre moyen de communication
#6 Lorsque le freelance termine votre projet, vous recevrez une alerte, si vous avez des modifications ou des informations incomplètes dans ce projet, vous pouvez demander au freelance de les ajouter ou modifier avant la livraison du projet.
#7 N’utilisez pas les transferts extérieurs, ne demandez pas d'autres moyens de communication (e-mail, réseaux sociaux ou téléphone)... Khdemti ne protège pas si la communication est faite hors site et cela soumettra votre compte à un blocage.
#8 Vous n’avez pas besoin de discuter des points non précisés dans la description du projet, et rappelez-vous de discuter tous les détails spécifiques donnés par le freelance avant qu'il accepte de réaliser votre projet et qu'il commence le travail.
#9 Vous pouvez communiquer avec n’importe quel freelance ou agence après qu’il ait ajouté une offre sur votre propre projet, le freelance peut régler les données de l’offre après avoir eu un contact avec vous
#10 Dans le cas où vous recevez un projet, ce qui signifie que vous avez obtenu exactement ce que vous vouliez, la communication entre vous est finie et le freelance a obtenu ses bénéfices de travail et vous ne pouvez pas annuler le projet ou demander une modification après la livraison.
#11 Si vous ne recevez pas une réponse pour finir le projet dans le délai précisé, Vous pouvez annuler et résilier l'accord et évaluer ce freelance.

POUR LE freelance

#1 Vous ne serez pas en mesure de modifier l'offre après l'avoir ajoutée.
#2 Demandez d’une façon précise les détails du projet que vous choisissez de réaliser avant que vous ne commenciez le travail et précisez ce que vous allez faire, ne demander pas des informations dont vous n’avez pas besoin comme le numéro téléphone et les mots de passe
#3 Vous pouvez communiquer avec l'entrepreneur à tous momens avant et après qu’il accepte votre offre.
#4 Lorsque vous êtes confrontés à des problèmes avec le recruteur, essayez de les résoudre d’une façon amiable, tant que vous n'envoyez pas le projet, vous ne recevrez pas votre revenu.
#5 Après que vous ayez fini le projet, cliquez sur le bouton de transfert du projet afin d'avertir l’entrepreneur.
#6 Lorsque vous posez des offres sur des projets de travail que vous ne finissez pas, cela causera une perte de temps pour les entreprises à travers les retards dans la mise en œuvre ou la non-application et tout cela permettra d'évaluer votre compte négativement et il risquera sa fermeture.
#7 L’utilisation des autres moyens de communication ou les demande à travers le site sont interdites et impliquent une perte de garantie et de protection de Khdemti, et cela peut être la cause de la fermeture du compte.
#8 Votre offre doit être claire et détaillée sur le projet choisi, étudiez le projet et précisez le budget et la durée d’opportunité de réalisation.
#9 Après que l'entrepreneur ait accepté votre offre, le montant du projet sera réservé à partir du solde de votre compte dans Khdemti, et vous recevrez le montant lorsque le projet sera reçu par son propriétaire
Centre de support