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Jeux Insectoides en JavaFX
Description du projet

Analyse des besoins
Etant donné que notre projet consiste à développer un jeu vidéo, nous aurons besoin d’une bibliothèque graphique, d’un environnement de développement et des modules complémentaires. La programmatin du jeu se fera avec JAVAFX .
Animation graphique via canvas et gestion des tâches du projet via le logiciel planner (il fait un diagramme gantt).
Nous utiliserons l’outil collaboratif SVN pour le partage de codes et de documents.

Spécifications fonctionnelles générales
Le but du jeu étant de survivre à travers la zone de jeu en se reproduisant et en protégeant sa vie.
Le jeu Insectoïdes se déroule de la façon suivante :
-Contrôle d’un insecte via les touches directionnelles du clavier.
-Le danger est de ne pas se faire toucher la queue par un autre insecte.
-L’insecte a une zone de faiblesse ( la queue ) . Chaque fois que l’insecte se faire mordre la queue perd une vie.
-Si l'insecte arrive à mordre la queue d’un autre insecte , il gagne une vie.
-Une deuxième façon de gagner une vie, est celle d'atteindre un niveau d'énergie, pour chaque insectoide fécondé, l’insecte gagne une vie.
-Toutefois, l’insecte perd de l’energie lors de son déplacement et doit ainsi se regagner de la force dans la zone d’energie.
-Si l’insecte n’a plus de point d’énergie dans la zone de jeu, il meurt.

-Le terrain de survie contient une zone d’énergie permettant à l’insecte de se ressourcer en énergie.
Les insectes pourront s’accoupler.
-Lorsque l’insecte se déplace de manière aléatoire, il perd de l’énergie qu’il pourra récupérer dans la zone d’énergie.

Regroupement modulaire des fonctionnalités :

Le jeu d'insectoides peut être shématisé en quatre parties :

Une première partie qui consiste à mettre en place un environnement de jeu qui sera un terrain permettant aux insectoïdes de se déplacer, de se nourrir grâce à une zone d’énergie.

Une deuxième partie qui consiste à dessiner l'insectoïde, lui donner une taille modulable en fonction de son niveau de nutrition et de lui permettre un déplacement grâce au clavier.

Une troisième partie les insectoïdes ayant atteint un niveau de vie et de nutrition définit par un niveau dit de maturité, grâce à leur niveau d'énergie pourront commencer la fécondation. Cette période de maturité atteinte. Un tableau de bord est donc nécessaire pour visionner le niveau d'énergie de l'insecte.


Compétences requises
Développement de jeux

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APPEL D'OFFRES DES prestataires (9)

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Miloud S. Vérifier
5.0 Bitlis, Turkey
Montant privé
Durée privée
Sté. Arch Vérifier
4.9 Rhone-Alpes, France
Montant privé
Durée privée
Sté. Sinerga Vérifier
5.0 Ile-de-France, France
Montant privé
Durée privée
Saber S.
0.0 Casablanca, Morocco
Portfolio 4
Montant privé
Durée privée
Sté. Astalia Vérifier
5.0 Casablanca, Morocco
Montant privé
Durée privée
Mohammed E.
0.0 Non mentionné
CV 
Montant privé
Durée privée
Youssef B.
0.0 Non mentionné
CV 
Montant privé
Durée privée
Montant privé
Durée privée
Hamza A. Vérifier
0.0 Tunis, Tunisia
Portfolio 9
CV 
Montant privé
Durée privée
1000 - 2000 $
Budget proposé
1707 $
Moyenne des offres
60 Jours
Durée proposée
CARTE DU PROJET
MISSION FERMÉE
Développement Web
Projet sur place
9 offres reçues
927 vues
LE PORTEUR DE PROJET
Dev R.
0.0
Développement Bureau
Non mentionné
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